Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même proble.sur 2 télécommande keygo Io.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Bonjour Fabien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Gaël, mais par quel biais je vous la communique ?
Cdtl,
Fabien
Bonjour,
Même problème avec la partie plastique qui vient de se casser sur ma télécommande Keygo.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour. Nous rencontrons le même problème que précédemment énoncé. Le bouton Central de notre télécommande a fini par casser. Nous avons une version 4 touches Io, et ne voudrions changer que le boîtier. Comment pouvons nous faire ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Bruno,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Problème identique sur 2 télécommandes, l'électronique fonctionne correctement.
Est-ce qu'il y a une référence pour changer uniquement les coques ?
Merci d'avance,
Bonjour, un grand MERCI a SOMFY qui nous a fait parvenir une nouvelle coque. Un geste commercial vraiment très apprécié. Merci beaucoup.
Bonjour, Merci pour les coques reçues, c'est super cool de la part de Somfy.
Cordialement.
Brwa
Bonjour Stéphane ,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème de boitier keygo, le bouton poussoir est défaillant. Est-il possible de trouver la partie plastique avec le bouton poussoir, sinon la télécommande fonctionne parfaitement.
Cordialement
Bonjour,
Merci à Somfy et à Gaëlle pour l'envoi des nouvelles coques ;)
Bonjour Alexandre,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Stéphane,
Avec plaisir.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème le bouton central est percé et je ne peux plus l'utiliser. Comment faire pour s'en procurer ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai quatre télécommandes pour portail KEYGO . Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Javais les bouton centrale de couleur que j'ai du jeter je cherchais a acheté les boutons centrale, ou acheter des coques seule.
Merci de votre retour.
Cordialement
Bonjour Herve et Rémy,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Comme de nombreux utilisateurs j'ai deux commandes Keygo Rts dont la pastille caoutchouté est détérioré
Pouvez vous m'indiquer ou trouver cette pièce en remplacement merci de votre aide
Slts GB
Bonjour Gerard,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même souci pour mes deux télécommandes. Les boutons du milieu sont HS. Où puis-je en commander SVP
Par avance merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour
J ai moi aussi un problème sur le bouton de mes 2 télécommandes
Pouvez-vous me trouver une solution?
Cordialement merci
Bonjour Laurent,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Yassin,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour , je suis dans votre cas : je recherche uniquement les coques de mes télécommande qui sont "défoncées" force de les manipuler ou peut-on en trouver ? merci de votre réponse et bonne journée
Bonjour Yvette,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour ,je cherche moi aussi a me procurer ce petit bouton central
Merci pour votre aide
Bonjour Jean,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis de bouton avec ma télécommande de garage.
J'aimerai savoir comment faire pour en avoir une autre.
Merci de votre attention
Bonjour Céline,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
seb a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
cat a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
geraldine a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Luis a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cedric a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
ESTELLE a répondu
Nicolas a répondu
Jaulan a répondu
Nicolas a répondu