Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat

    Réponses

    Fabien L.

    Bonjour,

    J'ai le même proble.sur 2 télécommande keygo Io.

    Merci pour votre aide
    Bonne soirée

    Fabien L.

    Bonjour,

    Merci Gaël, mais par quel biais je vous la communique ?

    Cdtl,
    Fabien

    Bruno W.

    Bonjour,
    Même problème avec la partie plastique qui vient de se casser sur ma télécommande Keygo.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Sébastien S.

    Bonjour. Nous rencontrons le même problème que précédemment énoncé. Le bouton Central de notre télécommande a fini par casser. Nous avons une version 4 touches Io, et ne voudrions changer que le boîtier. Comment pouvons nous faire ?
    Merci pour votre aide.

    Stéphane C.

    Bonjour,
    Problème identique sur 2 télécommandes, l'électronique fonctionne correctement.
    Est-ce qu'il y a une référence pour changer uniquement les coques ?
    Merci d'avance,

    Sébastien S.

    Bonjour, un grand MERCI a SOMFY qui nous a fait parvenir une nouvelle coque. Un geste commercial vraiment très apprécié. Merci beaucoup.

    Bruno W.

    Bonjour, Merci pour les coques reçues, c'est super cool de la part de Somfy.
    Cordialement.
    Brwa

    Alexandre L.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème de boitier keygo, le bouton poussoir est défaillant. Est-il possible de trouver la partie plastique avec le bouton poussoir, sinon la télécommande fonctionne parfaitement.
    Cordialement

    Stéphane C.

    Bonjour,
    Merci à Somfy et à Gaëlle pour l'envoi des nouvelles coques ;)

    herve T.

    Bonjour, j'ai le même problème le bouton central est percé et je ne peux plus l'utiliser. Comment faire pour s'en procurer ?
    Merci de votre réponse

    Rémy B.

    Bonjour,
    J'ai quatre télécommandes pour portail KEYGO . Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Javais les bouton centrale de couleur que j'ai du jeter je cherchais a acheté les boutons centrale, ou acheter des coques seule.
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Herve et Rémy,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    GERARD B.

    Bonjour
    Comme de nombreux utilisateurs j'ai deux commandes Keygo Rts dont la pastille caoutchouté est détérioré
    Pouvez vous m'indiquer ou trouver cette pièce en remplacement merci de votre aide
    Slts GB

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent K.

    Bonjour je rencontre le même souci pour mes deux télécommandes. Les boutons du milieu sont HS. Où puis-je en commander SVP
    Par avance merci de votre réponse
    Cordialement

    Yassin G.

    Bonjour
    J ai moi aussi un problème sur le bouton de mes 2 télécommandes
    Pouvez-vous me trouver une solution?

    Cordialement merci

    Yvette A.

    Bonjour , je suis dans votre cas : je recherche uniquement les coques de mes télécommande qui sont "défoncées" force de les manipuler ou peut-on en trouver ? merci de votre réponse et bonne journée

    jean L.

    Bonjour ,je cherche moi aussi a me procurer ce petit bouton central
    Merci pour votre aide

    CÉLINE M.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis de bouton avec ma télécommande de garage.

    J'aimerai savoir comment faire pour en avoir une autre.

    Merci de votre attention