Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat
cat

cat

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai la coque de ma télécommande keygo qui est hs
    Comment faut il procéder pour en avoir une nouvelle ? Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    parfais :)
    je ne peu pas vous garantie la disponibilité en gratuité par la suite mais j'ai cru comprendre qu'il souhaitait mettre a la vente cette coque sur le site somfy.
    Bonne journée

    Luis D.
    Luis D.

    Luis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai actuellement 2 télécommandes Keygo RTS dont le bouton central est détérioré .
    Je souhaiterai commander 2 boitiers vides.
    Comment puis-je procéder ?
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai 2 boîtiers détériorés. Comment puis-je procéder pour les remplacer ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    geraldine S.
    geraldine S.

    geraldine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne suis apparemment pas la seule à rencontrer ce problème de détérioration du bouton centrale de ma keygo IO.
    est-il aujourd'hui possible de racheter uniquement la coque car elle fonctionne toujours ?
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page