Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat
cat

cat

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai la coque de ma télécommande keygo qui est hs
    Comment faut il procéder pour en avoir une nouvelle ? Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    parfais :)
    je ne peu pas vous garantie la disponibilité en gratuité par la suite mais j'ai cru comprendre qu'il souhaitait mettre a la vente cette coque sur le site somfy.
    Bonne journée

    Luis D.
    Luis D.

    Luis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai actuellement 2 télécommandes Keygo RTS dont le bouton central est détérioré .
    Je souhaiterai commander 2 boitiers vides.
    Comment puis-je procéder ?
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai 2 boîtiers détériorés. Comment puis-je procéder pour les remplacer ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    geraldine S.
    geraldine S.

    geraldine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne suis apparemment pas la seule à rencontrer ce problème de détérioration du bouton centrale de ma keygo IO.
    est-il aujourd'hui possible de racheter uniquement la coque car elle fonctionne toujours ?
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec 2 télécommandes keygo, dont le bouton central est HS.
    Pouvez vous me contacter svp ?
    Cordialement
    Lionel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour MLionel,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Juste un mot pour vous remercier.
    Après avoir posté ma demande sur le forum, et répondu au message qui m'avait été adressé en MP, j'ai reçu la pièce pour le dépannage. Merci à l'équipe SOMFY

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    A votre service Samuel :)
    Bonne journée

    cat
    cat

    cat

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi un problème avec la coque de ma télécommande pour porte de garage KEYGO : la coque est fichue sur le bouton central et donc ne fonctionne plus sur ce bouton. Merci pour votre aide, cordialement

    Louis C.
    Louis C.

    Louis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même souci d’usure comment puis je changer la house ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    seb B.
    seb B.

    seb B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème avec la coque usée. de ma télécommande. Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance, cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également 2 télécommandes tout à fait fonctionnelles pour lesquelles je souhaiterais changer la coque.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-marie L.
    Jean-marie L.

    Jean-marie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement la même problématique. La partie bouton plastique souple principal s’est durcie avec le temps et a fini par se casser. La carte électronique et le bouton fonctionnent toujours parfaitement. Pouvez vous me trouver une solution. D'avance merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page