Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai la coque de ma télécommande keygo qui est hs
Comment faut il procéder pour en avoir une nouvelle ? Merci d'avance
Bonjour Cédric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
parfais :)
je ne peu pas vous garantie la disponibilité en gratuité par la suite mais j'ai cru comprendre qu'il souhaitait mettre a la vente cette coque sur le site somfy.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai actuellement 2 télécommandes Keygo RTS dont le bouton central est détérioré .
Je souhaiterai commander 2 boitiers vides.
Comment puis-je procéder ?
Merci.
Bonjour Luis,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai 2 boîtiers détériorés. Comment puis-je procéder pour les remplacer ?
Merci
Bonjour Julien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour, je ne suis apparemment pas la seule à rencontrer ce problème de détérioration du bouton centrale de ma keygo IO.
est-il aujourd'hui possible de racheter uniquement la coque car elle fonctionne toujours ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Bonjour Géraldine,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec 2 télécommandes keygo, dont le bouton central est HS.
Pouvez vous me contacter svp ?
Cordialement
Lionel
Bonjour MLionel,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Juste un mot pour vous remercier.
Après avoir posté ma demande sur le forum, et répondu au message qui m'avait été adressé en MP, j'ai reçu la pièce pour le dépannage. Merci à l'équipe SOMFY
Bonjour Lionel,
J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
Bonne journée,
A votre service Samuel :)
Bonne journée
Bonjour, j'ai aussi un problème avec la coque de ma télécommande pour porte de garage KEYGO : la coque est fichue sur le bouton central et donc ne fonctionne plus sur ce bouton. Merci pour votre aide, cordialement
Bonjour,
J’ai le même souci d’usure comment puis je changer la house ?
Bonjour Louis,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème avec la coque usée. de ma télécommande. Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance, cordialement
Bonjour Seb,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également 2 télécommandes tout à fait fonctionnelles pour lesquelles je souhaiterais changer la coque.
Merci
Bonjour Stephane,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement la même problématique. La partie bouton plastique souple principal s’est durcie avec le temps et a fini par se casser. La carte électronique et le bouton fonctionnent toujours parfaitement. Pouvez vous me trouver une solution. D'avance merci.
Bonjour Jean-Marie,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
seb a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
cat a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
geraldine a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Luis a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cedric a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
ESTELLE a répondu
Nicolas a répondu
Jaulan a répondu
Nicolas a répondu