Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat
cat

cat

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    martin P.
    martin P.

    martin P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Je possède plusieurs télécommandes.
    Il me faudrait au minimum 4 coques

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Le bouton central de ma télécommande est cassé. Comment puis je m'en procurer un ? Merci.

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    j'aurais besoin de 3 coques. Quelqu'un sait comment/ou on peut en acheter?

    Merci!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Quelqu'un sait pourquoi a chaque fois qu'on demande une coque sur ce forum une telle Gaelle nous demande en message privé l'adresse exacte de notre logement avant de nous donner la moindre information?

    Et puis si on lui demande pourquoi elle a besoin de cela, elle ne répond plus jamais... Méfiez-vous...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Je vous la demande simplement pour vous envoyer la coque. Pourquoi la demanderais je à votre avis ?
    Jusque là je n'ai pas de pouvoir de voyance et je ne suis pas en mesure de deviner votre adresse postale tout simplement !
    Votre message me demandant pourquoi ne m'est simplement jamais parvenu. Merci donc de ne pas propager des messages non fondé !

    Bonne journée,

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    @Gaëlle: je doute que vous alliez m'envoyer une coque gratuitement. Pouvez-vous indiquer dans ce forum le prix et le moyen de paiement? (vous avez pas besoin de l'adresse de mon logement pour donner cette information)

    Y a-t-il vraiment quelqu'un dans ce forum qui peut confirmer avoir reçu une coque de la part de Gaëlle?

    Merci,
    Carlos

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Pour commencer, à votre grande surprise OUI j'envoi à titre commercial et GRATUIT une coque de télécommande lorsque nous en avons en stock.
    Celle-ci n'étant pas commercialisée en pièce détachée nous offrons donc cette coque.

    Toutefois, puisque visiblement en venant sur notre forum d'entraide et en obtenant une réponse de la part d'un Yellow ( personnel Somfy) vous ne semblez pas prendre en considération mes propos, voir même insinuer que nous cherchons à obtenir des informations personnelles dans un but douteux, je vous laisse attendre une réponse d'une des dizaines de personnes présentes sur ce fil de discussion, vous confirmez avoir bien reçu de notre part le produit.

    Sachez, qu'en 2023 il existe encore des entreprises qui cherchent à satisfaire leurs clients.

    Je vous souhaite tout de même une bonne soirée !

    Bonjour carlos,
    C'est la premiere fois que sur ce fil de discustion quelqu'un remet en doute la parole d'un yellow et j'imagine que Gaelle B. yellow personne officiel de somfy et qui repond a une quantité incroyable de question sur le forum, indique qu'elle contact les personnes par e-mail juste pour le "fun"....
    Si elle vous repond et vous offres une coque j'estime qu'elle sera fort sympatique apres avoir mis sa parole en doute.....
    allez bonne chance.....
    hahaha!

    Louis-Jean S.
    Louis-Jean S.

    Louis-Jean S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour;
    J'ai 2 télécommandes de porte de garage Keygo RTS. Les 2 coques sont fendues au niveau des trois boutons. Elles fonctionnent mais la poussière rentre à l'inférieur et elles risque de se dégrader rapidement. Avez-vous une solution, sans racheter une commande complète? Merci

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pour l'instant personne n'a confirmé avoir reçu ces coques gratuites, donc je reste dans le doute.

    martin P.
    martin P.

    martin P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Reçu ce jour coque de rechange...
    Entre la demande surble forum et la réception compter une quinzaine de jours.
    Livré gratuitement ça vaut le coup d'attendre.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Merci pour votre retour, et de faire taire les insinuations de certains utilisateurs de ce forum !

    Passez de bonnes fêtes !

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme les personnes précédentes, mon bouton central est HS et je cherche à m'en procurer un nouveau.
    Je n'hésiterai pas à vous donner mon adresse Gaelle
    Merci d'avance pour votre aide !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail. Merci pour votre adresse ça m'aidera ;)

    Bonne journée,

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes sur ce fil de discussion.
    Pourriez vous me faire parvenir 2 coques souples de télécommande keygo?
    En vous remerciant par avance

    Olga P.
    Olga P.

    Olga P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai aussi plusieurs coques KEYGO cassées. Serait-il possible d'en avoir en remplacement SVP ?

    Merci,
    Olga

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olga,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec une coque Keygo qui vient de se casser. Le reste de la télécommande fonctionne parfaitement. Serait-il possible d’avoir 2 exemplaires de cette coque ?
    Je vous remercie d’avance et reste à votre disposition
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    ESTELLE
    ESTELLE

    ESTELLE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède 2 télécommandes KEYGO qui fonctionnent bien, mais la coque est cassé au niveau des 3 petits boutons. Où puis-je trouver 2 coques vides. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Steve S.
    Steve S.

    Steve S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai le même soucis a savoir les boutons du centre sur mes deux télécommande qui avec les années durcit et cassent.Est il possible d avoir deux coque de rechange svp?

    frank M.
    frank M.

    frank M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le meme soucis avec mes deux télecommandes.
    Cdt,

    Haut de page