Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je possède plusieurs télécommandes.
Il me faudrait au minimum 4 coques
Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande est cassé. Comment puis je m'en procurer un ? Merci.
Bonjour,
j'aurais besoin de 3 coques. Quelqu'un sait comment/ou on peut en acheter?
Merci!
Bonjour Martin,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Carlos,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Quelqu'un sait pourquoi a chaque fois qu'on demande une coque sur ce forum une telle Gaelle nous demande en message privé l'adresse exacte de notre logement avant de nous donner la moindre information?
Et puis si on lui demande pourquoi elle a besoin de cela, elle ne répond plus jamais... Méfiez-vous...
Bonjour Carlos,
Je vous la demande simplement pour vous envoyer la coque. Pourquoi la demanderais je à votre avis ?
Jusque là je n'ai pas de pouvoir de voyance et je ne suis pas en mesure de deviner votre adresse postale tout simplement !
Votre message me demandant pourquoi ne m'est simplement jamais parvenu. Merci donc de ne pas propager des messages non fondé !
Bonne journée,
@Gaëlle: je doute que vous alliez m'envoyer une coque gratuitement. Pouvez-vous indiquer dans ce forum le prix et le moyen de paiement? (vous avez pas besoin de l'adresse de mon logement pour donner cette information)
Y a-t-il vraiment quelqu'un dans ce forum qui peut confirmer avoir reçu une coque de la part de Gaëlle?
Merci,
Carlos
Bonjour Carlos,
Pour commencer, à votre grande surprise OUI j'envoi à titre commercial et GRATUIT une coque de télécommande lorsque nous en avons en stock.
Celle-ci n'étant pas commercialisée en pièce détachée nous offrons donc cette coque.
Toutefois, puisque visiblement en venant sur notre forum d'entraide et en obtenant une réponse de la part d'un Yellow ( personnel Somfy) vous ne semblez pas prendre en considération mes propos, voir même insinuer que nous cherchons à obtenir des informations personnelles dans un but douteux, je vous laisse attendre une réponse d'une des dizaines de personnes présentes sur ce fil de discussion, vous confirmez avoir bien reçu de notre part le produit.
Sachez, qu'en 2023 il existe encore des entreprises qui cherchent à satisfaire leurs clients.
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée !
Bonjour carlos,
C'est la premiere fois que sur ce fil de discustion quelqu'un remet en doute la parole d'un yellow et j'imagine que Gaelle B. yellow personne officiel de somfy et qui repond a une quantité incroyable de question sur le forum, indique qu'elle contact les personnes par e-mail juste pour le "fun"....
Si elle vous repond et vous offres une coque j'estime qu'elle sera fort sympatique apres avoir mis sa parole en doute.....
allez bonne chance.....
hahaha!
Bonjour;
J'ai 2 télécommandes de porte de garage Keygo RTS. Les 2 coques sont fendues au niveau des trois boutons. Elles fonctionnent mais la poussière rentre à l'inférieur et elles risque de se dégrader rapidement. Avez-vous une solution, sans racheter une commande complète? Merci
Pour l'instant personne n'a confirmé avoir reçu ces coques gratuites, donc je reste dans le doute.
Bonjour,
Reçu ce jour coque de rechange...
Entre la demande surble forum et la réception compter une quinzaine de jours.
Livré gratuitement ça vaut le coup d'attendre.
Bonjour Jean-Louis,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Martin,
Merci pour votre retour, et de faire taire les insinuations de certains utilisateurs de ce forum !
Passez de bonnes fêtes !
Bonjour,
Comme les personnes précédentes, mon bouton central est HS et je cherche à m'en procurer un nouveau.
Je n'hésiterai pas à vous donner mon adresse Gaelle
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour Yann,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail. Merci pour votre adresse ça m'aidera ;)
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes sur ce fil de discussion.
Pourriez vous me faire parvenir 2 coques souples de télécommande keygo?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
j'ai aussi plusieurs coques KEYGO cassées. Serait-il possible d'en avoir en remplacement SVP ?
Merci,
Olga
Bonjour Patrice,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Olga,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème avec une coque Keygo qui vient de se casser. Le reste de la télécommande fonctionne parfaitement. Serait-il possible d’avoir 2 exemplaires de cette coque ?
Je vous remercie d’avance et reste à votre disposition
Bien cordialement
Bonjour Stéphane,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède 2 télécommandes KEYGO qui fonctionnent bien, mais la coque est cassé au niveau des 3 petits boutons. Où puis-je trouver 2 coques vides. Merci
Bonjour Estelle,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même soucis a savoir les boutons du centre sur mes deux télécommande qui avec les années durcit et cassent.Est il possible d avoir deux coque de rechange svp?
Bonjour,
j'ai exactement le meme soucis avec mes deux télecommandes.
Cdt,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
seb a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
cat a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
geraldine a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Luis a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cedric a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
ESTELLE a répondu
Nicolas a répondu
Jaulan a répondu
Nicolas a répondu