Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat
cat

cat

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    Je possède des keygo identique visuellement, et le gros bouton en plastique s'est cassé laissant apparaître l'électronique.
    Est il aussi possible d'avoir des gros boutons de rechange? ( juste le rond du milieu)

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frank,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    frederic P.
    frederic P.

    frederic P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je rencontre le même problème avec une partie souple au centre qui s est détériorée. Est il possible d obtenir une coque nue? Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sur le bouton central qui s'est percé. Est-il possible de le remplacer ?
    D'avance merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même souci. Le bouton principal s'est percé.
    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-jacques,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-jacques,
    Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées postales complètes afin que nous puissions voir ce qu'il est possible de faire.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,
    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
    Bonne journée.

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, je viens de compléter mon profil. J'attends votre retour. Merci

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur ma télécommande Keygo io, la partie en plastique souple est cassée, j’aimerais savoir s’il est possible de la remplacer sans changer complètement la télécommande, qui fonctionne toujours.
    Cordialement
    Fabien Delbonnel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabien,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le bouton mou de ma télécommande Keygo Somfy qui s'est désagrégé. Impossible de trouver une coque, que pouvez-vous me proposer. Il serait dommage de changer complétement une télécommande fonctionnelle pour un bout de plastique.
    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai contactés il y a 2 mois pour le même problème de bouton abîmé. N'ayant pas renseigné d'adresse email, vous n'aviez pas pu me contacter. C'est désormais chose faite.
    Dans l'attente de votre retour
    D'avance merci

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également ce problème : le bouton central a cédé et je souhaiterais racheter la coque plastique Keygo. Pourriez-vous me renseigner ?

    Cordialement,
    Samuel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-jacques,
    Il faut repondre au mail que je vous ai envoyer en avril pour me communiquer vos coordonnées.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterais acheter deux boîtiers vide de télécommande Keygo RTS 4 canaux j ai deux boîtiers cassés au gros bouton
    Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais acquérir ce type de boîtier
    Cordialement Fabrice

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai laissé au moins 4 messages sur ce fil et je n'ai toujours pas été contacté.
    Serait-il possible de savoir quoi faire pour remplacer le bouton de cette télécommande.
    D'avance merci

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon adresse postale. Pourriez-vous me contacter par mail ?
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-jacques,
    je vous ai écris plusieurs fois également par mail et vous ne m'avez jamais repondu.
    Je pense qu'il sera préférable de prendre contact avec mes collégues au 0820 055 055 pour qu'il traite votre demande.
    bonne journée.

    Jaulan G.
    Jaulan G.

    Jaulan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même souci avec une telecommande keygo RTS 4. Le bouton principal est endommagé et donc inutilisable.
    J'espère que vous pourrez m'aider.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jaulan,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    ESTELLE
    ESTELLE

    ESTELLE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait une demande il y a 4 mois pour savoir où je pouvais trouver 2 coques de télécommande keygo, j ai bien reçu et rempli votre mail demandant mes coordonnées mais depuis je suis toujours dans l attente de votre réponse. Cordialement

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre le même soucis que les autres membres, c'est à dire :
    J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO . Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite me procurer la coque seule.
    Merci de votre aide
    Merci
    Mathieu

    Haut de page