Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steve,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Frank,
Bonne journée,
Bonjour.
Je possède des keygo identique visuellement, et le gros bouton en plastique s'est cassé laissant apparaître l'électronique.
Est il aussi possible d'avoir des gros boutons de rechange? ( juste le rond du milieu)
Cordialement
Bonjour Frank,
Bonne journée,
Bonjour. Je rencontre le même problème avec une partie souple au centre qui s est détériorée. Est il possible d obtenir une coque nue? Merci par avance.
Bonjour Frederic,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur le bouton central qui s'est percé. Est-il possible de le remplacer ?
D'avance merci.
Bonjour Frederic,
Bonne journée
Bonjour, j'ai exactement le même souci. Le bouton principal s'est percé.
D'avance merci
Jean-jacques,
Bonne journée
Bonjour Jean-jacques,
Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées postales complètes afin que nous puissions voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée,
Frédéric,
J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.
Bonne journée.
Bonjour, je viens de compléter mon profil. J'attends votre retour. Merci
Bonjour,
Sur ma télécommande Keygo io, la partie en plastique souple est cassée, j’aimerais savoir s’il est possible de la remplacer sans changer complètement la télécommande, qui fonctionne toujours.
Cordialement
Fabien Delbonnel
Fabien,
Bonne journée
Bonjour, j'ai le bouton mou de ma télécommande Keygo Somfy qui s'est désagrégé. Impossible de trouver une coque, que pouvez-vous me proposer. Il serait dommage de changer complétement une télécommande fonctionnelle pour un bout de plastique.
D'avance merci
Bonjour Yves,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous ai contactés il y a 2 mois pour le même problème de bouton abîmé. N'ayant pas renseigné d'adresse email, vous n'aviez pas pu me contacter. C'est désormais chose faite.
Dans l'attente de votre retour
D'avance merci
Bonjour,
Je rencontre également ce problème : le bouton central a cédé et je souhaiterais racheter la coque plastique Keygo. Pourriez-vous me renseigner ?
Cordialement,
Samuel
Jean-jacques,
Il faut repondre au mail que je vous ai envoyer en avril pour me communiquer vos coordonnées.
Bonne journée.
Bonjour Samuel
Bonne journée
Bonjour
Je souhaiterais acheter deux boîtiers vide de télécommande Keygo RTS 4 canaux j ai deux boîtiers cassés au gros bouton
Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais acquérir ce type de boîtier
Cordialement Fabrice
Bonjour Fabrice,
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai laissé au moins 4 messages sur ce fil et je n'ai toujours pas été contacté.
Serait-il possible de savoir quoi faire pour remplacer le bouton de cette télécommande.
D'avance merci
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon adresse postale. Pourriez-vous me contacter par mail ?
Cordialement,
Bonjour Jean-jacques,
je vous ai écris plusieurs fois également par mail et vous ne m'avez jamais repondu.
Je pense qu'il sera préférable de prendre contact avec mes collégues au 0820 055 055 pour qu'il traite votre demande.
bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même souci avec une telecommande keygo RTS 4. Le bouton principal est endommagé et donc inutilisable.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée
Bonjour Jaulan,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai fait une demande il y a 4 mois pour savoir où je pouvais trouver 2 coques de télécommande keygo, j ai bien reçu et rempli votre mail demandant mes coordonnées mais depuis je suis toujours dans l attente de votre réponse. Cordialement
Bonjour,
je rencontre le même soucis que les autres membres, c'est à dire :
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO . Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite me procurer la coque seule.
Merci de votre aide
Merci
Mathieu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu