Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ayant moi aussi le même soucis, pourriez-vous m'indiquer la procédure pour commander de nouvelles coques ?
Cordialement
Bonjour Sandrine,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Géraldine,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Comme évoqué précédemment, je reçois bien vos mails me demandant de vous transmettre mes coordonnées postales. mais quand je vous réponds, j'ai systématiquement un retour comme celui-ci (contact@forum-utilisateurs.somfy.fr>: connect to
forum-utilisateurs.somfy.fr: Connection refused). J'ai essayé avec mes differentes adresses SFR, Orange et Pro et à chaque fois j'ai un retour de ce type, souvent le lendemain.
Avez vous un autre moyen que je puisses vous transmettre mon adresse postale ?
Y a t il d'autres personnes à avoir ce problème de mail ?
Merci beaucoup de vos retours.
Christophe
Bonsoir,
Je rencontre le même problème, la coque du bouton central est partie et le bouton gauche commence à être marqué. La télécommande fonctionne néanmoins parfaitement. Je confirme l'impossibilité de trouver une coque seule. Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour Frédérique,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour, j'ai le meme probleme, le bouton du milieu vient de me lacher est il possible d'en commander un ? merci
Bonjour Arnaud,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis à la recherche d'un bouton central pour ma télécommande Somfy keygo pour porte de garage qui est HS ou peut on en trouver svp en attente d'une réponse bonne journée et par avance merci pour la réponse
Bonjour Nicolas,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre exactement le même problème que les clients précédents a savoir le bouton plastique a durci et s'est cassé nous avons trois télécommandes de ce type pour nos véhicules serait il possible de nous fournir soit des bouton neufs soit des coques vides sans électronique.
merci belle journée
Bonjour, j'ai le même souci avec ma télécommande ! Y a t il une solution. Cordialement !
Bonjour, j ai le même problème que tous ces gens mes télécommandes fonctionnent mais le plastique du bouton du milieu a cédé, je souhaiterais donc avoir 2 coques neuves. Bien cordialement
Bonjour Pascal,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Stéphanie,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que tous les autres utilisateurs, mes télécommandes ont vu le bouton principal se détériorer alors que toute la partie électronique fonctionne toujours. Impossible de trouver où acheter une coque nue ou un bouton de remplacement.
Bonjour Romuald,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Probleme identique, le bouton central s'est percé sur mes 2 telecommandes keygo le reste fonctionne parfaitement.
Merci de me dépanner de boutons en caoutchouc de rechange.
Bonne journée
Bonjour Christophe,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Ma maison est équipée entièrement en Somfy
J ai 3 télécommandes keygo rts qui sont détériorées au niveau des boutons du bas
J ai vu que ce soucis est récurrent
Pourriez vous me renvoyer 3 coques car j ai vu que Somfy remédie a ce problème en envoyant de nouvelles coques
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Lise,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je possède deux télécommandes de porte de garage Keygo. Ces deux télécommandes ont le bouton du centre qui s'est déterioré (le plastique a cassé). Est-ce possible d'obtenir de nouvelles coques ? En vous remerciant par avance.
Bonjour Maxime,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai aussi le problème du bouton centrale qui est mort, je voudrais le changer , comment ? il est introuvable seul.
Merci pour votre aide
Bonjour Daniel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur 4 télécommandes Keygo, merci de votre retour sur le sujet.
Bonne journée!
Bonjour, Copier coller Moi aussi,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
seb a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
cat a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
geraldine a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Luis a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cedric a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
ESTELLE a répondu
Nicolas a répondu
Jaulan a répondu
Nicolas a répondu