Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat

    Réponses

    philippe C.

    Bonjour,
    Ayant moi aussi le même soucis, pourriez-vous m'indiquer la procédure pour commander de nouvelles coques ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe C.

    Bonjour Gaëlle,
    Comme évoqué précédemment, je reçois bien vos mails me demandant de vous transmettre mes coordonnées postales. mais quand je vous réponds, j'ai systématiquement un retour comme celui-ci (contact@forum-utilisateurs.somfy.fr>: connect to
    forum-utilisateurs.somfy.fr: Connection refused). J'ai essayé avec mes differentes adresses SFR, Orange et Pro et à chaque fois j'ai un retour de ce type, souvent le lendemain.
    Avez vous un autre moyen que je puisses vous transmettre mon adresse postale ?
    Y a t il d'autres personnes à avoir ce problème de mail ?
    Merci beaucoup de vos retours.
    Christophe

    Frédérique

    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème, la coque du bouton central est partie et le bouton gauche commence à être marqué. La télécommande fonctionne néanmoins parfaitement. Je confirme l'impossibilité de trouver une coque seule. Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédérique,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    arnaud D.

    bonjour, j'ai le meme probleme, le bouton du milieu vient de me lacher est il possible d'en commander un ? merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas L.

    Bonjour

    Je suis à la recherche d'un bouton central pour ma télécommande Somfy keygo pour porte de garage qui est HS ou peut on en trouver svp en attente d'une réponse bonne journée et par avance merci pour la réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pascal L.

    Bonjour je rencontre exactement le même problème que les clients précédents a savoir le bouton plastique a durci et s'est cassé nous avons trois télécommandes de ce type pour nos véhicules serait il possible de nous fournir soit des bouton neufs soit des coques vides sans électronique.
    merci belle journée

    Pascal R.

    Bonjour, j'ai le même souci avec ma télécommande ! Y a t il une solution. Cordialement !

    Stéphanie G.

    Bonjour, j ai le même problème que tous ces gens mes télécommandes fonctionnent mais le plastique du bouton du milieu a cédé, je souhaiterais donc avoir 2 coques neuves. Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romuald P.

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème que tous les autres utilisateurs, mes télécommandes ont vu le bouton principal se détériorer alors que toute la partie électronique fonctionne toujours. Impossible de trouver où acheter une coque nue ou un bouton de remplacement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Bonjour,
    Probleme identique, le bouton central s'est percé sur mes 2 telecommandes keygo le reste fonctionne parfaitement.
    Merci de me dépanner de boutons en caoutchouc de rechange.
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lise D.

    Bonjour
    Ma maison est équipée entièrement en Somfy
    J ai 3 télécommandes keygo rts qui sont détériorées au niveau des boutons du bas
    J ai vu que ce soucis est récurrent
    Pourriez vous me renvoyer 3 coques car j ai vu que Somfy remédie a ce problème en envoyant de nouvelles coques
    Merci d'avance
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lise,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maxime C.

    Bonjour, je possède deux télécommandes de porte de garage Keygo. Ces deux télécommandes ont le bouton du centre qui s'est déterioré (le plastique a cassé). Est-ce possible d'obtenir de nouvelles coques ? En vous remerciant par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    daniel C.

    Bonjour, j'ai aussi le problème du bouton centrale qui est mort, je voudrais le changer , comment ? il est introuvable seul.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sebastien V.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème sur 4 télécommandes Keygo, merci de votre retour sur le sujet.

    Bonne journée!

    Philippe B.

    Bonjour, Copier coller Moi aussi,
    J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
    Merci de votre aide