Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat
cat

cat

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour . Je suis aussi confronté au soucis de bouton Hs sur ma télécommande.

    Merci de votre aide !

    Bonne soirée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une télécommande pour porte de garage 4 bouton KEYGO . Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou puis je trouver une coque de remplacement
    Merci d'avance de votre aide

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour. Coque bien reçue . Merci beaucoup . Bravo à somfy de m'avoir dépanné.

    Gilles

    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour la communauté
    je souhaite remplacer le bouton de la télécommande keygo. ou puis je l acheter .
    merci de votre aide

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai 4 télécommandes pour portail KEYGO qui fonctionnent très bien, mais la coque est percée sur trois (3) d'entre elles au niveau du bouton central en plastique souple . Très satisfait du matériel SOMFY de longue date mais un peu moins de ces télécommandes qui semblent bien présenter un défaut assez générique. Le SAV SOMFY peut-il me dépanner avec 3 boutons souples que je changerai moi même ou m'indiquer où je puis me les procurer.
    Merci d'avance. Bien cordialement . F. BESSOU

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danielle et Francois,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Quentin
    Francois B.

    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci a l’équipe somfy pour son efficacité qui a pris en charge ma demande très rapidement.

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma deuxième télécommande, je viens de m'en apercevoir, il faudrait donc aussi un boitier vide, merci, cordialement

    Anne Caroline B.
    Anne Caroline B.

    Anne Caroline B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même souci pour mes deux télécommandes. Le bouton du milieu est cassé. Pourriez vous m'en fournir deux s'il vous plaît ?
    Cdt Anne Caroline Bape

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de touche cassée sur ma télécommande . Existe t-il une solution en pièces détachées pour un nouveau boitier sans avoir à changer la totalité de la télécommande
    Merci

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem que les autres messages, je rencontre exactement la même problématique. La partie bouton plastique souple principal s’est durcie avec le temps et a fini par se casser. La carte électronique et le bouton sur la carte électronique fonctionnent toujours parfaitement, dans l'attente de votre retour

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    moi aussi j'ai le même; problème avec la coque.
    Comment faire puisque cela n'est pas au catalogue ?
    cordialement

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème : le bouton central est cassé.
    Auriez-vous une solution ?
    Merci
    Cordialement

    cat
    cat

    cat

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème : le bouton central est cassé.
    Auriez-vous une solution ?
    Merci
    Cordialement

    marc
    marc

    marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    un de plus, j'ai mes deux keygo qui ont le même problème de caoutchouc du gros bouton qui se détériore
    quelle solution proposez vous ?
    Merci

    LUDOVIC J.
    LUDOVIC J.

    LUDOVIC J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec la partie souple du bouton de la télécommande qui est cassé mais la télécommande fonctionne très bien .j'aurai besoin uniquement de la coque.

    Merci

    Martine G.
    Martine G.

    Martine G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème que tous visiblement. Je cherche une coque simple pour une keygo somfy. D'avance merci pour le temps que vous m'accorderez.
    Cordialement
    Martine

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai une télécommande Keygo RTS pour la porte du garage DexxoPro 800/1000 RTS dont le bouton centrale de la coque est cassée et maintenant son utilisation n'est plus aisée,
    pouvez vous m'indiquer une solution s'il vous plait ?
    merci,
    cordialement.

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement la même problème. Merci de me contacter svp

    Haut de page