Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour . Je suis aussi confronté au soucis de bouton Hs sur ma télécommande.
Merci de votre aide !
Bonne soirée.
Bonjour Gilles,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage 4 bouton KEYGO . Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou puis je trouver une coque de remplacement
Merci d'avance de votre aide
Bonjour. Coque bien reçue . Merci beaucoup . Bravo à somfy de m'avoir dépanné.
Gilles
bonjour la communauté
je souhaite remplacer le bouton de la télécommande keygo. ou puis je l acheter .
merci de votre aide
Bonjour
J'ai 4 télécommandes pour portail KEYGO qui fonctionnent très bien, mais la coque est percée sur trois (3) d'entre elles au niveau du bouton central en plastique souple . Très satisfait du matériel SOMFY de longue date mais un peu moins de ces télécommandes qui semblent bien présenter un défaut assez générique. Le SAV SOMFY peut-il me dépanner avec 3 boutons souples que je changerai moi même ou m'indiquer où je puis me les procurer.
Merci d'avance. Bien cordialement . F. BESSOU
Bonjour Danielle et Francois,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Merci Quentin
Francois B.
Merci a l’équipe somfy pour son efficacité qui a pris en charge ma demande très rapidement.
Bonjour, j'ai le même problème avec ma deuxième télécommande, je viens de m'en apercevoir, il faudrait donc aussi un boitier vide, merci, cordialement
Bonjour Jean-Paul,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même souci pour mes deux télécommandes. Le bouton du milieu est cassé. Pourriez vous m'en fournir deux s'il vous plaît ?
Cdt Anne Caroline Bape
Bonjour Anne Caroline,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème de touche cassée sur ma télécommande . Existe t-il une solution en pièces détachées pour un nouveau boitier sans avoir à changer la totalité de la télécommande
Merci
Bonjour Patrick,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem que les autres messages, je rencontre exactement la même problématique. La partie bouton plastique souple principal s’est durcie avec le temps et a fini par se casser. La carte électronique et le bouton sur la carte électronique fonctionnent toujours parfaitement, dans l'attente de votre retour
Bonjour,
moi aussi j'ai le même; problème avec la coque.
Comment faire puisque cela n'est pas au catalogue ?
cordialement
Bonjour,
Je rencontre également le même problème : le bouton central est cassé.
Auriez-vous une solution ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je rencontre également le même problème : le bouton central est cassé.
Auriez-vous une solution ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
un de plus, j'ai mes deux keygo qui ont le même problème de caoutchouc du gros bouton qui se détériore
quelle solution proposez vous ?
Merci
Bonjour Cat,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Marc,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec la partie souple du bouton de la télécommande qui est cassé mais la télécommande fonctionne très bien .j'aurai besoin uniquement de la coque.
Merci
Bonjour,
Même problème que tous visiblement. Je cherche une coque simple pour une keygo somfy. D'avance merci pour le temps que vous m'accorderez.
Cordialement
Martine
Bonjour Ludovic,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Martine,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai une télécommande Keygo RTS pour la porte du garage DexxoPro 800/1000 RTS dont le bouton centrale de la coque est cassée et maintenant son utilisation n'est plus aisée,
pouvez vous m'indiquer une solution s'il vous plait ?
merci,
cordialement.
Bonjour Thierry,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
seb a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
cat a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
geraldine a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Luis a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cedric a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
ESTELLE a répondu
Nicolas a répondu
Jaulan a répondu
Nicolas a répondu