Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même soucis pour moi, bouton central du boîtier csser et électronique intacte. Je veux bien aussi pouvoir acheter que la coque.
Merci
Franck
Bonjour Franck,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour , Je suis toujours en attente de deux coques de télécommande Somfy ! Assuré de votre compréhension , merci et bonne journée .
Bonjour, j’ai exactement le meme problème avec mes deux clés somfy, le bouton du milieu s’est totalement cassé à l’usure et la carte électronique fonctionne très bien
Bonjour Yvette,
Bonne journée,
Bonjour Fabrice,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme avec l'un de mes boitiers de télécommande de garage Somfy, Keygo.
J'aimerais pouvoir racheter ce boitier.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Romain
Bonjour Romain,
Bonne journée,
Bonjour j'ai 2 télécommande keygo rts 4 boutons identique à la votre,je souhaite acheter les coques correspondantes car l'électronique fonctionne à merveille.merci cordialement.
Bonjour Jean-Marc,
Bonne journée,
Bonjour.je rencontre exactement le même problème sur mes deux télécommande les boutons du bas se sont desséché puis cassé.du moins la partie plastique.
merci de votre aide
Bonjour Jean-Marc,
Bonne journée,
Bonjour
je rencontre exactement le même problème, ce bouton centrale est vraiment pas durable dans le temps, c'est bien dommage de ne pas le trouver seulement la coque
avez vous une solution
Bonjour Gérald,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma télécommande. Le bouton vert a fini par casser mais la télécommande fonctionne encore très bien. Comment obtenir une coque de télécommande ou un bouton vert ? Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Florence,
Bonne journée,
Bonjour, même problème, par contre pour ma part c’est un des petits boutons qui a cassé et non le gros rond.
Est-il possible de commande une ou plusieurs coques car je pense que les autres risquent de lâcher également.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Steven,
Bonne journée,
Bonjour,
Au risque de répéter, j'ai exactement le même soucis de bouton central sur mes 2 télécommandes dont les boutons centraux sont "crevés".
Merci par avance de me proposer une solution.
Cordialement
Bonjour Olivier,
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème que les autres utilisateurs ci dessus, à savoir le bouton poussoir central le plus gros s'est désolidarisé. Comme les autres m, je ne trouve pas la coque seule. sinon la télécommande fonctionne parfaitement.
D'avance Merci pour votre réponse.
bien cordialement.
Bonjour,
je cherche également une coque pour la télécommande KEYGO.
Merci,
Carlos
Bonjour Christophe,
Bonne journée,
Bonjour Carlos,
Bonne journée,
Bonjour, j’ai deux télécommandes somfy keygo comme sur les photos du fil conducteur des discussions et j’ai le même problème que l’ensemble des personnes à savoir le bouton la pastille du milieu est cassé. Comment faire pour acheter, avoir une coque nu en pièce détaché sans acheter une nouvelle télécommande, mercis pour vos réponses car mes télécommandes lâchent au fur et a mesure… bonne journée
Bonjour Aurélie,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre un problème identique sur mes trois télécommandes Keygo. La partie "bouton central" ainsi que deux des trois boutons au dessous sont détruits et ne protègent donc plus le switch. Est-il possible d'acquérir des coques seules ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
J-F
Bonjour JF,
Bonne journée,
Bonjour JF M, somfy vous contact par e-mail pour vous proposer une solution. J’attends la confirmation… espérant une bonne nouvelle rapidement! Bonne journée
Merci beaucoup pour votre attention.
J-F
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-marie a répondu
Jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
seb a répondu