Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat
cat

cat

Niveau
0
81 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même soucis avec le bouton central sur 2 de mes 3 télécommandes. Y-a-t'il un moyen de trouver ces boutons ?
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement,
    Ludovic

    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journé

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour. Moi aussi j'ai une télécommande somfy keygo dont le bouton central est hs . Je suis à la recherche d'une solution. Merci d'avance.

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Nicolas,
    J'ai bien répondu à votre mail mais je recois un message d"erreur de remise de mail sur une des 2 adresses :

    The response was:
    The recipient server did not accept our requests to connect. For more information, go to support.google.com/mail/answer/7720 [forum-utilisateurs.somfy.fr 185.88.105.120: FAILED_PRECONDITION: connect error (111): Connection refused]

    Bonne soirée,

    Ludovic

    Ludovic P.
    Ludovic P.

    Ludovic P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Allan B.
    Allan B.

    Allan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai le même problème, la coque de ma télécommande s’est endommagé avec le temps et j’aimerais seulement remplacer le coque.
    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Allan B.
    Allan B.

    Allan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Allan,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Florence O.
    Florence O.

    Florence O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème bouton du milieu cassé je recherche uniquement la coque la télécommande fonctionne très bien.
    Merci

    Florence O.
    Florence O.

    Florence O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour. Merci bien Nicolas pour les 2 boîtiers de télécommande !

    Je vais enfin pouvoir réparer mes 2 télécommandes.

    Gilles

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour
    Je rencontre le même problème de touche cassée sur mes deux télécommande somfy. Existe t-il une solution en pièces détachées pour deux nouveaux boitier sans avoir à changer la totalité des télécommandes
    Merci

    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour
    Je rencontre le même problème de touche cassée sur mes deux télécommande somfy. Existe t-il une solution en pièces détachées pour deux nouveaux boitier sans avoir à changer la totalité des télécommandes
    Merci

    DANIELLE A.
    DANIELLE A.

    DANIELLE A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Haut de page