Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide

cat

    Réponses

    Cyril D.

    Bonjour,
    J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO . Elle fonctionne bien, mais le bouton poussoir central est mort. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
    bien sur pas moyen de les joindre Somfy par téléphone ....
    Merci de votre aide

    Olivier R.

    Bonjour,
    Question posée il y a quelques semaines, avec toujours la même réponse convenue "Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail"... Pas de mail reçu et pas de solution trouvée.
    Ce n'est pas très grave mais si quelqu'un a une solution, ce sera toujours mieux que rien.
    Merci par avance.

    Richy C.

    Bonjour

    Régardez dans vos Spams.

    Olivier R.

    Re-bonjour,
    Spams, et anti spams déjà contrôlés mais pas de réponse.
    Merci

    JF M.

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je remercie Gaëlle de chez Somfy pour sa réactivité et son professionnalisme.

    Mon souci a été rapidement réglé.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai envoyé l'email à nouveau.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JF,

    Avec plaisir !

    Belle journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Aurelie N.

    Bonjour Olivier R.

    Ma réponse ne va pas avancer votre problématique mais de mon côté, e-mail reçu dans les 48h.

    Peut-être est-ce reçu depuis votre nouvelle discussion ?

    Bonne Journée

    Olivier R.

    Bonjour,
    Effectivement, mail reçu hier et réponse de Gaëlle.
    Merci pour son retour rapide à la suite de mon 2nd message.

    Stéphane P.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème
    Existe-t-il une coque de télécommande seule ?
    Merci d’avance pour votre réponse
    Cdlt

    Olivier R.

    Bonjour,
    Dernière intervention de ma part sur le fil de discussion pour corriger une "injustice". Suite à mon dernier commentaire, Gaëlle a pris le relais avec beaucoup d'efficacité, et hier, j'ai reçu les coques de remplacement. Donc, avec ce message, je voulais remercier le SAV Somfy pour leur travail.
    Olivier

    Patricia L.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème avec le bouton central de mes deux télécommandes qui fonctionnent parfaitement. Je ne souhaite pas changer de télécommandes que pour deux boutons, pouvez vous m'adresser un mail pour traiter ma demande ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Merci pour ce retour positif, qui fait toujours plaisir à lire ;).

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yohann A.

    Bonjour, je rencontre le même problème que cette personne.
    J'ai 2 coques à changer.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Yohann.

    frederic

    Bonjour,
    je rencontre le même problème, bouton cassé, mais électronique en bon état,
    quelqu’un peut-il me contacter pour m’indiquer la marche à suivre svp,
    bonne journée,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    JeanMarc T.

    Bonjour,

    Également le même problème serait il possible de commander uniquement la coque ou partie souple du bouton central

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Rach B.

    Bonjour,
    Idem que les personnes précédentes, ma télécommande pour porte de garage KEYGO io fonctionne parfaitement, mais le bouton central est HS. Possible de me fournir des infos sur une éventuelle dispo de pièce détachée (bouton central souple ou coque sans l'électronique) ?

    Merci d'avance

    JEAN BAPTISTE G.

    Bonjour,
    J'ai également la coque qui s'est cassée au niveau du bouton central.
    Existe-t-il une coque de télécommande seule ?
    Merci d’avance pour votre réponse
    Cdlt
    JB

    Patricia L.

    Bonjour
    Merci beaucoup Somfy pour l'envoi rapide et gratuit des coques de télécommande. Très beau geste commercial
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rach,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sandrine T.

    Bonjour,

    Même chose, le bouton central est troué. Comment procéder pour remplacer la coque ?
    Si j'achète une télécommande neuve, je ne sais pas comment la réinitialiser.
    Merci

    Christophe C.

    Bonjour Gaëlle,
    j'ai bien reçu votre mail en réponse à ma demande.
    Quand je réponds à votre mail , quelques jours plus tard je reçois une notification me signifiant que mon mail n'est pas arrivé à destination. 3 fois le même message en retour.
    avez vous un autre moyen de vous contacter ?
    Merci.

    GERALDINE G.

    Bonjour. J ai le meme souci sur mes 2 telecommandes. Le bouton central et le bouton gauche sont casses mais le circuit derriere fonctionne toujours. Est il possible d avoir 2 coques pour les remplacer? Merci piur votre reponse Cdt