Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite acheter la coque seule. Ou si quelqu'un a une vieille télécommande HS.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Cat,
La coque de la télécommande n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement la même problématique. La partie bouton plastique souple principal s’est durcie avec le temps et a fini par se casser. La carte électronique et le bouton fonctionnent toujours parfaitement. Impossible de trouver la coque seule…
Bonjour,
moi aussi Je rencontre exactement la même problème. La partie bouton plastique souple a fini par se casser. le bouton fonctionnent toujours . Impossible de trouver la coque ou la partie souple séparément
bonne journée
Bonjour Victor,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Eric,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement la même problème. La partie bouton plastique au centre a fini par se casser. Tout le reste fonctionne. Impossible de trouver la coque seule. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.
Bonjour Marc,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, Je rencontre le même problème . La partie bouton plastique souple du bouton principal s’est cassé et ne protège plus le dispositif électronique Qui fonctionne toujours parfaitement. Pas de possibilité d’achat de coque seule.
Vous remerciant,
Cordialement
Lionel
Bonjour Lionel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme problème sur mes 2 télécommandes et suis en recherche de 2 "bouton central". Merci pour votre aide.
Bonjour Ludovic,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème que les personnes qui ont envoyé un message précédemment. C'est à dire que la partie centrale (le bouton principale) de la télécommande en caoutchouc a cassé et donc je suis obligé de démonter la télécommande tous les 2 jours pour pouvoir ouvrir mon portail.
Bonjour, je rencontre également le même problème avec ma télécommande. Comment trouver une coque seule ? Merci pour votre aide, cordialement, Séb
Bonjour Lionel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour
toujours pas de solutions proposer par le SAV Somfy
Bonjour Eric,
Je suis surprise de votre message puisque je vous ai apporté une réponse en date du 07/02/2022 ? Mail auquel vous n'avez jamais répondu.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème sur mes 2 télécommandes, besoin que de la coque
Bonjour Cédric,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que Cat, bouton central hors service. La partie électronique est fonctionnelle.
Je cherche une coque vide ou à minima la partie souple.
Bonjour Jean-Luc,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour, j'ai le même problème avec la pièce plastique du bouton central, peut-on remplacer que celui-ci ? merci, cordialement
Bonjour Jean-Paul,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le bouton central qui vient de ce percer, le reste de la télécommande est fonctionnel.
Merci de m'envoyer une solution pour commander une coque nue.
Bonne journée
Bonjour Daniel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec le bouton central de ma télécommande de portail keygo détérioré.
J'ai enlevé ce petit bouton afin de pouvoir manoeuvrer ma télécommande qui fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas l'intention d'acheter une télécommande neuve.
Aussi le SAV Somfy pourrait-il m'envoyer un ou deux boutons plastiques pour mes 2 télécommandes, le problème étant connu ?
Je vous remercie par avance.
Robert P.
Bonjour Robert,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Probleme identique, le bouton central qui vient de ce percer sur mes 2 telecommandes keygo le reste fonctionne parfaitement
Merci de me dépanner de 2 plastiques centrales de rechange
Bonne journée
Bonjour David,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Lionel a répondu
Nicolas a répondu
geraldine a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Luis a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cedric a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
ESTELLE a répondu
Nicolas a répondu
Jaulan a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Jean-Jacques a répondu
Nicolas a répondu
Fabrice a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Jean-Jacques a répondu
Nicolas a répondu