Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg V.

Membre depuis le 25/12/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 1 meilleure réponse (14%)
  • Code C 14 sur moteur elixo io

    Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO borne 10 Et 11 contact sec ouverture portail, la...
    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Quentin; étaient raccordés les 10 et 11. J'ai donc changé de 10 à 9 et l'écran est passé de C14 à C1 avec reprise de la main des télécommandes manuelle et du digicode/...
Haut de page