Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un pont Philips Hue avec 3 ampoules Hue Color appairées. J'ai aussi appairé des ampoules Ikea Tradfri. J'ai ajouté le pont Hue à ma Tahoma.
Mon problème : La...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma. Mes parents en possédant déjà une, j'avais déjà l'application correspondante installée sur mon téléphone. Maintenant, je souhaiterais...
Bonjour,
J'ai récemment installé des VRE dans mon nouvel appartement. Il y a 4 fenêtres (et donc 4 volets).
Pour le salon, j'ai demandé une télécommande Situo 5. A la...
Bonjour,
J'ai une installation Somfy et Velux comprenant 2 volets Somfy IO, le tout controlé par une TaHoma.
Je possède depuis peu une Situo 5 que j'aimerais appairer avec ces...
Bonjour Pierre,
Vous pouvez effectuer la procédure suivante :
- Appui 10 secondes sur reset de votre KLR (mouvement de va-et-vient de vos volets)
- Appui bref sur le bouton...