Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Android et multi-compte

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma. Mes parents en possédant déjà une, j'avais déjà l'application correspondante installée sur mon téléphone. Maintenant, je souhaiterais pouvoir me connecter aux deux box sans pour autant me déconnecter et saisir les identifiants à chaque fois.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre

    Il n'y a pas de solution aujourd'hui !
    Cependant, j'ai cru comprendre que Somfy travaille sur ce sujet. En effet, un certain nombre de clients ayant une propriété secondaire, cette question revient souvent.

    Bonne soirée !

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    D'accord merci beaucoup. J'ai essayé avec une application de clonage, mais sans succès...

    Haut de page