Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Android auto

Bonjour,

Je me permets de déterré un sujet d'environ 1 an et plus mais quand est il du développement de l'android auto ou Apple carplay sur l'application tahoma dans l'air du numérique d'aujourd'hui je trouve dommage de ne pas pouvoir piloter son portail ou porte de garage depuis l'écran de la voiture et d'être obligé de prendre le téléphone ou la télécommande...

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

A ma connaissance, il n'est aujourd'hui pas prévu de développement pour rendre compatible l'application TaHoma à Android auto ou Apple carplay. (attendez confirmation de Somfy).

Cependant, l'application Somfy Protect, elle, est compatible. Liée à un visiophone Somfy connecté, elle permet d'ouvrir/fermer garage et portail à distance. De même, pilotage possible d'une alarme de la gamme Home alarm.

Bonne journée.

Haut de page