Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Android et multi-compte

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma. Mes parents en possédant déjà une, j'avais déjà l'application correspondante installée sur mon téléphone. Maintenant, je souhaiterais pouvoir me connecter aux deux box sans pour autant me déconnecter et saisir les identifiants à chaque fois.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre

    Il n'y a pas de solution aujourd'hui !
    Cependant, j'ai cru comprendre que Somfy travaille sur ce sujet. En effet, un certain nombre de clients ayant une propriété secondaire, cette question revient souvent.

    Bonne soirée !

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    D'accord merci beaucoup. J'ai essayé avec une application de clonage, mais sans succès...

    Haut de page