Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christ T.

Membre depuis le 27/12/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement Dexxo ?

    Je viens d'installer un Dexxo compact RTS, et celui ci se met systématiquement en mode "defaut circuit mesure courant moteur ou defaut capteur". J'ajoute que ce produit est...
    Christ T.
    Christ T.

    Christ T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Christ T.
    Christ T.

    Christ T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Anna J'ai acheté le produit chez Lapeyre ( kit complet porte garage + moteur ) . Somfy me dit une fois que c'est eux qui s'en occupent, Lapeyre me dit aussi que c'est...
  • Disfonctionnement Dexxo ?

    Je viens d'installer un Dexxo compact RTS, et celui ci se met systématiquement en mode "defaut circuit mesure courant moteur ou defaut capteur". J'ajoute que ce produit est...
    Christ T.
    Christ T.

    Christ T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Christ T.
    Christ T.

    Christ T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Anna Merci de votre retour. Lorsque je coupe l'alimentation électrique, la Led "B" clignote toujours 6 fois, ce qui correspond d'après la doc "defaut circuit mesure...
  • Disfonctionnement Dexxo ?

    Je viens d'installer un Dexxo compact RTS, et celui ci se met systématiquement en mode "defaut circuit mesure courant moteur ou defaut capteur". J'ajoute que ce produit est...
    Christ T.
    Christ T.

    Christ T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Christ T.
    Christ T.

    Christ T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, merci Michel de votre réponse; J'ai effectue les vérif mentionnées dans la doc, (effacement des télécommandes et tous les réglages, déverrouillage du menu des...
Haut de page