Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Dexxo ?

Je viens d'installer un Dexxo compact RTS, et celui ci se met systématiquement en mode "defaut circuit mesure courant moteur ou defaut capteur". J'ajoute que ce produit est neuf. Que faire ?

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Demandez conseil à votre vendeur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Activité professionnelle:

    Si ce produit est neuf, n'y touchez pas aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.
    Contactez le vendeur / installateur, pour SAV.
    A titre indicatif; Il y a donc 6 clignotements !
    Avez procédé aux vérif mentionnées ?
    A un nouvel auto apprentissage?

    Bonjour, merci Michel de votre réponse;
    J'ai effectue les vérif mentionnées dans la doc, (effacement des télécommandes et tous les réglages, déverrouillage du menu des paramètres, coupure de l'alimentation électrique) mais rien n'y fait. J'ai toujours 6 clignotements sur la Led B, et l'auto apprentissage ne se déclenche pas.
    J'avais choisi cette marque car la porte faisant 3 m de large, je voulais une marque reconnue pour ne pas être ennuyé ! j'espère ne pas être déçu malgré tout.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Je n'ai rien à vendre chez Somfy, je suis 100% équipé en motorisations Somfy et domotique Somfy.
    Maintenant, c'est comme chez Mercedes, un loupé sur 1000 peut arriver ?
    Cependant, sur cette motorisation, je n'ai perso jamais entendu de retour, surtout à neuf !
    Avez-vous installé des périph (cellules, flash, éclairage déporté, etc...).
    Est-ce que les fonctions préalables à l'auto apprentissage (bouton A) fonctionnent ?
    Si non, alors problème carte électronique.
    Il faudra contacter le revendeur.
    Toutefois, attendez d'autres avis de contributeurs et Yellow's, sait-on jamais il s'agit peut être d'une mauvaise manip;

    Bonjour Christ,

    si vous coupez l'alimentation pendant 10s puis vous remettez le courant, quels sont les voyants allumés?

    Bonne journée

    Bonjour Anna
    Merci de votre retour.
    Lorsque je coupe l'alimentation électrique, la Led "B" clignote toujours 6 fois, ce qui correspond d'après la doc "defaut circuit mesure courant moteur ou défaut capteur".
    J'ai fait pas mal de manipulation comme indiqué sur le forum, je vais contacter le SAV car je n'avance pas.

    Bonjour Christ,

    pouvez-vous me préciser où vous avez acheté cette motorisation DEXXO Compact RTS. en fonction du lieu d'achat je pourrai vous indiquer la procédure pour le retour sav de votre moteur, car il semble bien défectueux.

    Bonne soirée

    Bonjour Anna
    J'ai acheté le produit chez Lapeyre ( kit complet porte garage + moteur ) . Somfy me dit une fois que c'est eux qui s'en occupent, Lapeyre me dit aussi que c'est Somfy, puis maintenant Lapeyre m'envoie un technicien. Pas trés simple,mais bon je devrais y arriver.

    Bonjour Christ,

    Effectivement comme vous avez acheté la motorisation avec la porte c'est à Lapeyre de gérer le retour SAV de votre motorisation.
    Somfy gère la garantie en directe uniquement dans le cas de la vente d'une motorisation seule.
    Exemple chez Lapeyre LS 15, nous gérons la garantie en directe.

    Bonne journée

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