Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement led sur DEXXO Compact RTS

Bonjour,
Tout fonctionne correctement, mais la LED, après son illumination et une temporisation de 30 secondes, ne s'éteint pas et reste en veilleuse (intensité basse).
Cela n'arrivait pas jusqu'ici.
je précise installateur en liquidation, donc pas de contact sur place.
Quel peut être le problème? et la solution?
Merci,

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    l'ampoule de l'éclairage intégré est une led, elle est probablement HS.
    Celle-ci est soudée sur la carte et ne peut pas être démontée.
    Il faudra soit changer la carte soit la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Ce moteur est de la gamme pro et Somfy n'intervient pas en direct SAV.
    Il faut contacter soit votre installateur soit un autre mais à vos frais.

    Bonne journée

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux faire réparer sur place.
    Cordialement.

    Haut de page