Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur moteur rts dexxo compact

Bonjour à tous !
Je rencontre un problème sur mes portes de garage équipées de moteur rts dexxo compact. Cela fait bien une dizaine si ce n’est plus que je les possède et je n’avais jamais eu ce problème encore.
J’ai donc 2 portes sectionnelles côte à côte. Les 2 sont équipées de 2 télécommandes chacune.
Tout fonctionnait bien jusqu’au jour où j’ai eu un 1er souci : quand j’appairais la 2e télécommande sur un moteur, la 1e ne fonctionnnait plus. Au bout de plusieurs tentatives,j’avais résolu le problème en n’utilisant qu’une seule télécommande par moteur !
Hier j’ai eu un autre souci, une seule télécommande commandait les 2 moteurs, la 2e ne fonctionnait plus !
J’ai donc fait le reset sur les 2 moteurs et ré-appairé une télécommande sur chaque moteur, le tout en débranchant le moteur sur lequel je n’intervenais pas. Après chaque appairage, ça fonctionnait normalement, mais dès que les 2 moteurs étaient branchés, une télécommande commandait les 2 moteurs et l’autre télécommande ne fonctionnait plus.
J’ai fait la manipulation de reset et appairage, sans succès.
Quelqu’un saurait quel pourrait être le problème ? Les moteurs semblent fonctionner normalement, toutes les leds s’activent bien et tout.

Merci de votre aide !

nab
nab

nab

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page