Question en attente de réponse
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème sur mes portes de garage équipées de moteur rts dexxo compact. Cela fait bien une dizaine si ce n’est plus que je les possède et je n’avais jamais eu ce problème encore.
J’ai donc 2 portes sectionnelles côte à côte. Les 2 sont équipées de 2 télécommandes chacune.
Tout fonctionnait bien jusqu’au jour où j’ai eu un 1er souci : quand j’appairais la 2e télécommande sur un moteur, la 1e ne fonctionnnait plus. Au bout de plusieurs tentatives,j’avais résolu le problème en n’utilisant qu’une seule télécommande par moteur !
Hier j’ai eu un autre souci, une seule télécommande commandait les 2 moteurs, la 2e ne fonctionnait plus !
J’ai donc fait le reset sur les 2 moteurs et ré-appairé une télécommande sur chaque moteur, le tout en débranchant le moteur sur lequel je n’intervenais pas. Après chaque appairage, ça fonctionnait normalement, mais dès que les 2 moteurs étaient branchés, une télécommande commandait les 2 moteurs et l’autre télécommande ne fonctionnait plus.
J’ai fait la manipulation de reset et appairage, sans succès.
Quelqu’un saurait quel pourrait être le problème ? Les moteurs semblent fonctionner normalement, toutes les leds s’activent bien et tout.
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Faites un reset de chaque moteur avec suppression de toutes les TC.
Puis, débranchez les accus de secours le cas échéant, faites une mise en service complète avec affectation des TC désirées sur le 1er moteur.
Ensuite, débranchez le 1er et branchez le second et faites de même.
Rebranchez les accus de secours.
Est-ce que tout fonctionne normalement ?
Notez bien qu'une TC qui chasse une autre indique que la TC est HS.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question