Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je le referme manuellement puis avec la télécommande le moteur démarre et la chaîne s'enclenche dans la poignée de verrouillage,je l'ouvre et de nouveau il reste bloquer.
la...
Je pense que Jean -Luc se moque de moi ou ne lis pas la totalité de mes explication.
il ne s'agit plus d'auto apprentissage puisque pendant l'auto apprentissage le portail se...
je le referme manuellement puis avec la télécommande le moteur démarre et la chaîne s'enclenche dans la poignée de verrouillage,je l'ouvre et de nouveau il reste bloquer.
la...
que Jean-Luc B. sache que la notice je l'ai et je la connait parfaitement et qu'il n'est pas besoin de la réécrire.
Réponse à Natacha C. merci de m'avoir envoyer la partie...