Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
L'ouverture du portail motorisé fonctionne très bien avec le visiophone mais pas via le lecteur d'empreinte digitale.
Pourtant, l'empreinte est bien reconnue.
Merci
Bonjour
L'ouverture du portail motorisé fonctionne très bien avec le visiophone mais pas via le lecteur d'empreinte digitale.
Pourtant, l'empreinte est bien reconnue.
Merci
Je viens de l installer. Ça n a jamais fonctionne.
Le lecteur est relié comme sur la notice via le câble on et com.
L ouverture fonctionne via le visiophonie donc le câblage...
Bonjour
L'ouverture du portail motorisé fonctionne très bien avec le visiophone mais pas via le lecteur d'empreinte digitale.
Pourtant, l'empreinte est bien reconnue.
Merci
Bonjour
L'ouverture du portail motorisé fonctionne très bien avec le visiophone mais pas via le lecteur d'empreinte digitale.
Pourtant, l'empreinte est bien reconnue.
Merci
Bonsoir
L'empreinte est reconnue car la led devient verte et on entend un bruit type gache.
J'ai essayé plusieurs doigts. C'est la meme chose.
Pourtant via le visiophone...