Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Steve L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/12/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'appairage Thermostat connecté et gateway

    Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    05500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Steve L.
    Steve L.

    Steve L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse Mr Sébastien. Cordialement Steve LOTTIAUX
  • Problème d'appairage Thermostat connecté et gateway

    Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    05500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Steve L.
    Steve L.

    Steve L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    r-bonjour Sébastien G? j'habite en Belgique avec un compte Somfy belge.
  • Problème d'appairage Thermostat connecté et gateway

    Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    05500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Steve L.
    Steve L.

    Steve L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sébastien G, Le pin de mon Thermostat et 1852-0610-3910. J'ai eu un problème avec mon premier Thermostat que j'ai renvoyé et je me demande si ce n'est pas lui qui...
  • Problème d'appairage Thermostat connecté et gateway

    Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    05500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Steve L.
    Steve L.

    Steve L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, impossible de lancer l'application Somfy thermostat connecté, je bloque sur la 4 étapes échec d'appairage mais portant le voyant vert du Gateway et allumer et sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique