Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
Bonjour Sébastien G,
Le pin de mon Thermostat et 1852-0610-3910.
J'ai eu un problème avec mon premier Thermostat que j'ai renvoyé et je me demande si ce n'est pas lui qui...
Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
Bonjour,
impossible de lancer l'application Somfy thermostat connecté, je bloque sur la 4 étapes échec d'appairage mais portant le voyant vert du Gateway et allumer et sur...