Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je veux changer ma box SOMFY par TAHOMA rail DIN que je viens d'acheter, pouvez-vous me dire si je peux transférer mes donner box SOMFY (noir) vers rail DIN et me...
Bonjour Steeve,
Seul un installateur Pro agréé Somfy possède l'appli spécifique pour initialiser votre Tahoma din destinée aux professionnels du bâtiment.
Cette appli...
Comment faire pour augmenter le nombre de scénarios sur la somfy box, car je suis limité pour le nombre(Qtès 40 Scénarios) ou, acheter une deuxième box et t’il possible de...
Bonjour,
Vous ne pouvez pas augmenter le nombre de scénarios, si vous atteignez la limite c'est sans doute que vous faites des scénarios inutiles ou que vous pourriez optimiser...