Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Augmentation scénarios sur somfy box ?

Comment faire pour augmenter le nombre de scénarios sur la somfy box, car je suis limité pour le nombre(Qtès 40 Scénarios) ou, acheter une deuxième box et t’il possible de travailler avec deux box pour la même maison .

Steve L.
Steve L.

Steve L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas augmenter le nombre de scénarios, si vous atteignez la limite c'est sans doute que vous faites des scénarios inutiles ou que vous pourriez optimiser tout ça !
    Rien ne vous empêche d'utiliser 2 Tahoma pour une même maison.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème nombre de scénario 40 trop juste qu'elle solution ?
    somfy devrait envisager d'augmenter cela je suis full domotique ainsi que gestion vocal et la ça bloque fortement l'usage j'espère être entendu par la staff technique qu'ils puisse faire évoluer cela.....rapidement

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3697 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je comprends qu'on puisse avoir besoin de dépasser les 40 scénarios sans pour autant en avoir d'inutiles. j'en suis personnellement à 39. Et j'en aurai probablement besoin d'autres avec
    l'achat de matériel domotique supplémentaire.
    L'application Tahoma est très en dessous de ce qu'elle pourrait être. Il faudrait que Somfy tienne compte de toutes les suggestions et idées faites sur le Somfy Lab pour améliorer les performances de cette application, et tenir compte des souhaits de ses clients.
    Cordialement.

    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1110 ROUTE DU GUIGONNET, ZI DU GUIGONNET
    Ville:
    FOS SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem, plus de scénarios disponibles???... application full... comment est-ce possible en 2019 sur des solutions domotiques ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    2
    980 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je confirme aussi, l'arrivée d'Alexa multiplie les besoins de scenarios. Pour faire une action à la voix il faut créer un scénario ce qui génère vite un blocage.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je confirme également. Je suis équipé d'une google home, je contrôle mes équipements par commande vocale et j'ai atteint la limite des scénarios sur ma Somfy box. Pouvez-vous débloquer la limite SVP?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique