Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Augmentation scénarios sur somfy box ?

Comment faire pour augmenter le nombre de scénarios sur la somfy box, car je suis limité pour le nombre(Qtès 40 Scénarios) ou, acheter une deuxième box et t’il possible de travailler avec deux box pour la même maison .

Steve L.
Steve L.

Steve L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas augmenter le nombre de scénarios, si vous atteignez la limite c'est sans doute que vous faites des scénarios inutiles ou que vous pourriez optimiser tout ça !
    Rien ne vous empêche d'utiliser 2 Tahoma pour une même maison.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Problème nombre de scénario 40 trop juste qu'elle solution ?
    somfy devrait envisager d'augmenter cela je suis full domotique ainsi que gestion vocal et la ça bloque fortement l'usage j'espère être entendu par la staff technique qu'ils puisse faire évoluer cela.....rapidement

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je comprends qu'on puisse avoir besoin de dépasser les 40 scénarios sans pour autant en avoir d'inutiles. j'en suis personnellement à 39. Et j'en aurai probablement besoin d'autres avec
    l'achat de matériel domotique supplémentaire.
    L'application Tahoma est très en dessous de ce qu'elle pourrait être. Il faudrait que Somfy tienne compte de toutes les suggestions et idées faites sur le Somfy Lab pour améliorer les performances de cette application, et tenir compte des souhaits de ses clients.
    Cordialement.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Idem, plus de scénarios disponibles???... application full... comment est-ce possible en 2019 sur des solutions domotiques ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je confirme aussi, l'arrivée d'Alexa multiplie les besoins de scenarios. Pour faire une action à la voix il faut créer un scénario ce qui génère vite un blocage.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,

    Je confirme également. Je suis équipé d'une google home, je contrôle mes équipements par commande vocale et j'ai atteint la limite des scénarios sur ma Somfy box. Pouvez-vous débloquer la limite SVP?

    Haut de page