Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud F.

Code postal:
83470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/12/2017

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification sirene

    Bonjour, je viens d'installer l'ensemble Somfy Home Alarm et moi aussi j'ai le souci avec la sirène interieur que ne fais pas les sons des notifications Merci pour votre aide
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il me semble que dans les réglages de la sirène accessibles depuis l'application il y a la possibilité d'activer/désactivier les sons de notification.
  • Le volet de ma Security Camera ne se ferme pas

    Le volet de ma Security Camera reste en position ouverte même lorsque le mode "vie privée" est activé. J'ai réinitialisé ma camera mais cela est resté sans effet. Un conseil...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, La manipulation a fonctionné. Ma le volet de ma security camera se ferme et s'ouvre normalement. Merci pour votre aide. Bien cordialement, Arnaud
  • Le volet de ma Security Camera ne se ferme pas

    Le volet de ma Security Camera reste en position ouverte même lorsque le mode "vie privée" est activé. J'ai réinitialisé ma camera mais cela est resté sans effet. Un conseil...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Je vais tenter cette manipulation. Je vous tiendrai au courant. Bien cordialement, Arnaud
  • Le volet de ma Security Camera ne se ferme pas

    Le volet de ma Security Camera reste en position ouverte même lorsque le mode "vie privée" est activé. J'ai réinitialisé ma camera mais cela est resté sans effet. Un conseil...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @Jorge Je complète ma réponse: Je n'ai pas essayé de descendre le volet manuellement de peur d’endommager le mécanisme. Bien cordialement, Arnaud
  • Le volet de ma Security Camera ne se ferme pas

    Le volet de ma Security Camera reste en position ouverte même lorsque le mode "vie privée" est activé. J'ai réinitialisé ma camera mais cela est resté sans effet. Un conseil...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En réponse à Jorge. Le problème est permanent. Le volet est en position ouverte. Aucun bruit perceptible lorsque je la mets en mode vie privée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique