Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rudy

Membre depuis le 28/12/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pannes récurrentes de volets ?

    Bonsoir Tous les volets de ma maison construite en 2006 sont motorisés Somfy En 11 ans j ai déjà fait remplacé 6 moteurs ! ET cette année 3 sont encore en panne , à faire...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    rudy
    rudy

    rudy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Un terme à la mode ," obsolescence programmée" En 2006 , j'ai installé 9 volets , 7 en rez de chaussée , 2 à l'étage ( 2 chambres très peu utilisées ) En 2016 les 7...
Haut de page