Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 29/12/2017

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, où en est l'intervention concernant la prise en charge d'un scenario comportant une commande vers le chauffage honeywell par l'agenda?
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle J'ai refait un test aujourd'hui. Le chauffage n'est toujours pas contrôlé par l'agenda. Avez vous des retours du service concerné ? Cordialement
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Il faut lire "merci de participer à la résolution du problème" et non "à la réalisation"...
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle En ce qui me concerne, le scenario n'est toujours pas lu par l'agenda dans sa totalité: je m'explique: 1-J'ai créé un scenario avec un store (somfy) et un...
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que Nicolas S.. Tahoma a été réinitialisé (débranchage et re-branchage avec appui bouton RST). L'agenda est bien actif ("On" Activé et vert)...
Haut de page