Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur l'un de mes volets, après stop (quelle que soit la position) le volet descend un peu avant de stopper. Si je bloque le volet à la main quelques secondes, le frein...
Bonjour,
Non, c'est un frein thermique non réglable !
D'après vos explications, le frein est HS, ca n'ira pas en s'améliorant.
Il faudra changer le moteur complet...
Bonjour, plusieurs soucis avec Tahoma :
1) Impossible depuis longtemps d'associer l'un des volets à la box. Suite à une recherche web je trouve un article suggérant de lancer...
Bonjour,
1) Le VR trouvé par Tahoma sous store n'est rien d'autre que le vrai store !
2) forcément, vous avez fait une RAZ du VR, donc suppression de Tahoma. S'il refuse de se...