Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne B.

Membre depuis le 29/12/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Electro frein de volet, réglage possible ?

    Bonjour, Sur l'un de mes volets, après stop (quelle que soit la position) le volet descend un peu avant de stopper. Si je bloque le volet à la main quelques secondes, le frein...
    Etienne B.
    Etienne B.

    Etienne B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, c'est un frein thermique non réglable ! D'après vos explications, le frein est HS, ca n'ira pas en s'améliorant. Il faudra changer le moteur complet...
  • Enregistrement d'équipemenst sur Tahoma ?

    Bonjour, plusieurs soucis avec Tahoma : 1) Impossible depuis longtemps d'associer l'un des volets à la box. Suite à une recherche web je trouve un article suggérant de lancer...
    Etienne B.
    Etienne B.

    Etienne B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 1) Le VR trouvé par Tahoma sous store n'est rien d'autre que le vrai store ! 2) forcément, vous avez fait une RAZ du VR, donc suppression de Tahoma. S'il refuse de se...
Haut de page