Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Ma box Tahoma est connectée depuis une dizaine de jours maintenant et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cet après midi (planning programmé, scénaris, ...)...
Merci Gladys pour cette réponse. Dommage, je pensais que la Tahoma était totalement compatible avec les éléments somfy protect. Peut etre dans une mise à jour future ? Cela sera...
Bonjour à tous
Ma box Tahoma est connectée depuis une dizaine de jours maintenant et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cet après midi (planning programmé, scénaris, ...)...
Bonjour j’ai également un problème similaire. En effet je dispose d’une TaHoma et d’un somfy home alarm et une somfy one plus. Et je n’arrive pas à débloquer l’onglet sécurité...
Yan merci
En revanche ma box se trouve à l’etage et j’avais essayer de mettre le Link en bas mais il ne captais pas La box. Donc si je mets mon Link en bas, un extenseur de...
D’accord et merci !!! Donc si je mets mon Link au sous sol, que j’achete un Link extender cela devrait fonctionner à l’avenir ?
De plus j’ai une porte appelé porte entrée et...
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et pourtant les 2 portes d'entrées sont configurés en porte d'entrée et porte d'entrée garage. En revanche ses 2 portes se trouvent au...