Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 31/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb appairage Volet roulant connexoon

    Bonjour, J'ai une maison équipe de 10 volets roulants IO avec commande individuelle smoove et une générale, l'installateur m'a fournit une box connexion qu'il a paramètré et...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Essayez d'ajouter ce volet en sélectionnant "sans télécommande" puis ajouter. Si cela ne fonctionne toujours pas cela signifie que ce moteur à une clé de...
Haut de page