Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai changé un moteur défectueux de marque simu . Après les réinitialisations je constate qu’en pilotant celui ci via télécommande de cette meme marque j’opère...
Bonjour, j’ai changé un moteur défectueux de marque simu . Après les réinitialisations je constate qu’en pilotant celui ci via télécommande de cette meme marque j’opère...
Bonjour, j’ai changé un moteur défectueux de marque simu . Après les réinitialisations je constate qu’en pilotant celui ci via télécommande de cette meme marque j’opère...
Bonsoir Michel et merci de l’interet Que vous avez porté à ma question . Si je comprend bien ce que vous m’expliquez la télécommande n’est pas relié au volet directement mais...