Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANIEL L.

Membre depuis le 02/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • valeur condensateur

    bonjour le condensateur de mon volet roulant est surement défectueux (il faut le lever à la main pour qu'il monte, c'est un kit dirigo radio P/PF de 150.1 à 250 avec un kit...
    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, mais lequel ? Somfy à près de 200 réf de moteurs différents ? Et, de toutes façon, il nous faut au minimum le couple moteur qui est inscrit sur l'étiquette apposée sur le...
Haut de page