Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvie T.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • maison connectée ?

    Bonjour, j'ai une maison connectée mais je ne comprends pas comment justement tout connecter sur tahoma ? A ce jour je n'ai seulement réussi à connecter les volets roulants et...
    sylvie T.
    sylvie T.

    sylvie T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez connecter beaucoup d'équipements à Tahoma : Energie (chauffage), sécurité (alarme), confort, éclairages et autres. Expliquez clairement ce que vous voulez...
Haut de page