Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai branché il y a quelques années un clavier à code avec mon ouvre portail passéo 500. Le clavier à code ne marche plus depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi ! Le...
Merci de votre retour rapide. Donc pensez vous que je puisse brancher le fil violet sur C à gauche et l'autre sur T ou 12 à droite. Ou est ce que je peux brancher mon interphone...
J'ai branché il y a quelques années un clavier à code avec mon ouvre portail passéo 500. Le clavier à code ne marche plus depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi ! Le...
Merci de cette première réponse. Pour compléter ma question: actuellement j'ai un fil violet et un rouge (et non marron) branchés directement sur 1 et 3 (pour ouvrir les 2...