Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rené E.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ipso 17 rts

    le moteur fonctionne mais la remise à zéro ne peut être réalisé suivant la procédure classique. il semblerait que la programmation initiale n'a pas été terminée et qu'une...
    rené E.
    rené E.

    rené E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    rené E.
    rené E.

    rené E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Comment terminer cette programmation? la double coupure n'est pas prise en compte.
Haut de page