Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ipso 17 rts

le moteur fonctionne mais la remise à zéro ne peut être réalisé suivant la procédure classique. il semblerait que la programmation initiale n'a pas été terminée et qu'une procédure spéciale doit être faite suivant ce que j'ai lu dans le forum et que cette procédure nécessite l'aide d'un technicien de chez Somfyl

rené E.
rené E.

rené E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
64120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    pour débloquer le mode programmation, il faut la terminer

    rené E.
    rené E.

    rené E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    64120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment terminer cette programmation?
    la double coupure n'est pas prise en compte.

    Bonsoir
    il faut retrouver ou vous en êtes dans ce tuto et continuer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique