Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué ipso17 suite remplacement condensateur

Bonjour
Après avoir remplacé le condensateur de mon moteur ipso17 de mon volet roulant, j'ai, je pense, mal appliqué la procédure de remise en route (fin de course).

Le volet est ''bloqué'' :

  • il descend et se bloque au bout de 30cm de descente
  • ne s'arrête pas à la montée malgré les butées

Comment puis je faire pour redescendre intégralement le volet pour reprendre le réglage ?

Merci beaucoup

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page