Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric A.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture à distance port 80 et 443 ?

    Bonjour, Depuis mon changement de box (livebox orange vers free box révolution) je ne peux plus accéder à distance à mon alarme (Protexiom). - sur le serveur SOMFY j'ai...
    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous réinitialisé totalement votre module IP ? Voyez ce lien: http://forum.somfy...
Haut de page