Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RAYMOND D.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • courroie cassée

    Bonjour J'ai tombé en panne avec ma motorisation GDK3000 a entrainement a chaine,vous me l'avez échangé contre une GDK700 a entrainement a courroie,malheureusement j'ai cassé...
    RAYMOND D.
    RAYMOND D.

    RAYMOND D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous invite a faire verifier votre installation par votre professionnel car 2 courroie qui cas en 6 mois cela n'est absolument pas normal. Bonne journée.
  • panne de la motorisation GDK 3000

    Bonsoir Après avoir contacté Leroy Merlin toujours sans réponse et fait la vérification de la pile de télécommande,de la lampe et de l'arrivée de courant le moteur ne...
    RAYMOND D.
    RAYMOND D.

    RAYMOND D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, L'ensemble du moteur est garanti, y-compris la poignée. Il faudra attendre le contact d'un Yellow's ou ramener directement l'ensemble chez votre vendeur.
Haut de page