Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai tombé en panne avec ma motorisation GDK3000 a entrainement a chaine,vous me l'avez échangé contre une GDK700 a entrainement a courroie,malheureusement j'ai cassé...
Bonjour Julien,
Je vous invite a faire verifier votre installation par votre professionnel car 2 courroie qui cas en 6 mois cela n'est absolument pas normal.
Bonne journée.
Bonsoir
Après avoir contacté Leroy Merlin toujours sans réponse et fait la vérification de la pile de télécommande,de la lampe et de l'arrivée de courant le moteur ne...
Bonsoir,
L'ensemble du moteur est garanti, y-compris la poignée.
Il faudra attendre le contact d'un Yellow's ou ramener directement l'ensemble chez votre vendeur.