Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilbert H.

Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/01/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat PAC HITACHI Tahoma

    Depuis la mise à jour Tahoma du 16/10/18, je peux toujours contrôler ma pompe à chaleur TaHoma mais je n’ai plus l’es retour d’information comme la température de la pièce et la...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le problème n’est toujours pas résolu et cela concerne des centaines voire milliers de personnes. Quelle est la position de Somfy sur ce problème ? Merci de nous...
  • Thermostat PAC HITACHI Tahoma

    Depuis la mise à jour Tahoma du 16/10/18, je peux toujours contrôler ma pompe à chaleur TaHoma mais je n’ai plus l’es retour d’information comme la température de la pièce et la...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème ! c'est dommage que les tests de non régression ne soient pas bien effectués par Somfy avant les livraisons des nouvelles versions ! En espérant...
  • Message d'erreur en progration chauffage HITACHI

    Bonjour, Lors de la modification de la programmation hebdomadaire de mon chauffage, je rencontre un message d'erreur. Depuis la mise à jour TAHOMA du 16/10/18, il est...
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    16430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 RUE DU PONT NEUF
    Ville:
    BALZAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème mais c'est une question d'affichage. Quand vous sélectionnez le mode auto et le lancez, la pompe à chaleur prend en compte la programmation, mais...
  • Les consignes Tahoma ne sont pas respectées par la PAC Hitachi

    Bonjour, Je dispose d'une PAC Hitachi Yutaki S récente et équipée d'un côté d'une unité programmable sans fil Hitachi ATW-RTU-02 + Télécommande sans fil Hitachi ATW-RTU-03...
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Daniel j’ai réussi à trouver la petite maison et tout fonctionne ! pour Didier et les autres, voici la démarche à suivre sur votre programmateur Hitachi de la PAC : -...
  • Les consignes Tahoma ne sont pas respectées par la PAC Hitachi

    Bonjour, Je dispose d'une PAC Hitachi Yutaki S récente et équipée d'un côté d'une unité programmable sans fil Hitachi ATW-RTU-02 + Télécommande sans fil Hitachi ATW-RTU-03...
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Daniel pour votre réponse. Je dois chercher la petite maison dans l’interface de ma pompe à chaleur directement ? Ou dans mon interface Tahoma en ligne ? Merci d’avance...
  • Les consignes Tahoma ne sont pas respectées par la PAC Hitachi

    Bonjour, Je dispose d'une PAC Hitachi Yutaki S récente et équipée d'un côté d'une unité programmable sans fil Hitachi ATW-RTU-02 + Télécommande sans fil Hitachi ATW-RTU-03...
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’ai le même problème, ma PAC ne prend en compte aucune consigne Tahoma, pourtant elle est bien connectée et lit les températures : PAC installé : Hitachi Yutaki S...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique