Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 8 années d'utilisation de ma porte de garage motorisée avec le GDK 3000, ma télécommande Keytis NS 2 RTS n'a plus fonctionné d'un coup...J'ai donc changé la pile...
Les étiquettes, où sont indiquées les références des télécommandes, sont effacées des télécommandes de notre porte de garage GDK et bien sur je n'ai pas pensé à les reporter sur...
Bonjour,
Voici une remplaçante :
https://forum.somfy.fr/questions/3004714-equivalent-telecommande-mitto-rtr-portail-passeo-600
2 ou 4 boutons selon le besoin, c'est...