Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

"Dés-appairage" de télécommande

Bonjour,
Après 8 années d'utilisation de ma porte de garage motorisée avec le GDK 3000, ma télécommande Keytis NS 2 RTS n'a plus fonctionné d'un coup...J'ai donc changé la pile mais rien n'y fait ; j'ai donc utilisé ma seconde télécommande qui a très bien fonctionné. J'ai réappairé la télécommande en défaut et elle a remarché mais la seconde télécommande qui fonctionnait ne fonctionne plus...En bref : chaque télécommande fonctionne mais une par une avec un besoin de réappairer la télécommande que l'on veut utiliser...Alors que ca fonctionnait très bien pendant + de 8 ans...

J'ai annulé les télécommandes comme le mode d'emploi le préconise puis j'ai réappairé les télécommandes mais rien n'y fait : chaque télécommande fonctionne mais une par une c'est à dire qu'il faut réappairer celle que l'on veut utiliser si on veut changer de télécommande...

Et d'un coup alors qu'avant je n'avais aucun problème...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Car à 2 utilisateurs de la porte cela devient pénible de n'avoir plus qu'une télécommande de fonctionnelle svp

Merci beaucoup pour votre aide

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
54260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LONGUYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Même problème,
    Changement de pile sur les deux télécommandes et lors du re-appareillage impossible de faire fonctionner les deux en même temps.
    J'ai appelé le service SOMFY :
    Long sur B sur le moteur - Lumière fixe
    puis bouton télécommande - Lumière clignote
    En faisant cela on déconnecte la 1er au profit de la nouvelle.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites un effacement total de la carte , RAZ, puis recommencez une mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique