Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

"Dés-appairage" de télécommande

Bonjour,
Après 8 années d'utilisation de ma porte de garage motorisée avec le GDK 3000, ma télécommande Keytis NS 2 RTS n'a plus fonctionné d'un coup...J'ai donc changé la pile mais rien n'y fait ; j'ai donc utilisé ma seconde télécommande qui a très bien fonctionné. J'ai réappairé la télécommande en défaut et elle a remarché mais la seconde télécommande qui fonctionnait ne fonctionne plus...En bref : chaque télécommande fonctionne mais une par une avec un besoin de réappairer la télécommande que l'on veut utiliser...Alors que ca fonctionnait très bien pendant + de 8 ans...

J'ai annulé les télécommandes comme le mode d'emploi le préconise puis j'ai réappairé les télécommandes mais rien n'y fait : chaque télécommande fonctionne mais une par une c'est à dire qu'il faut réappairer celle que l'on veut utiliser si on veut changer de télécommande...

Et d'un coup alors qu'avant je n'avais aucun problème...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Car à 2 utilisateurs de la porte cela devient pénible de n'avoir plus qu'une télécommande de fonctionnelle svp

Merci beaucoup pour votre aide

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Même problème,
    Changement de pile sur les deux télécommandes et lors du re-appareillage impossible de faire fonctionner les deux en même temps.
    J'ai appelé le service SOMFY :
    Long sur B sur le moteur - Lumière fixe
    puis bouton télécommande - Lumière clignote
    En faisant cela on déconnecte la 1er au profit de la nouvelle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites un effacement total de la carte , RAZ, puis recommencez une mise en service.

    Haut de page