Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Dés-appairage" de télécommande

Bonjour,
Après 8 années d'utilisation de ma porte de garage motorisée avec le GDK 3000, ma télécommande Keytis NS 2 RTS n'a plus fonctionné d'un coup...J'ai donc changé la pile mais rien n'y fait ; j'ai donc utilisé ma seconde télécommande qui a très bien fonctionné. J'ai réappairé la télécommande en défaut et elle a remarché mais la seconde télécommande qui fonctionnait ne fonctionne plus...En bref : chaque télécommande fonctionne mais une par une avec un besoin de réappairer la télécommande que l'on veut utiliser...Alors que ca fonctionnait très bien pendant + de 8 ans...

J'ai annulé les télécommandes comme le mode d'emploi le préconise puis j'ai réappairé les télécommandes mais rien n'y fait : chaque télécommande fonctionne mais une par une c'est à dire qu'il faut réappairer celle que l'on veut utiliser si on veut changer de télécommande...

Et d'un coup alors qu'avant je n'avais aucun problème...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Car à 2 utilisateurs de la porte cela devient pénible de n'avoir plus qu'une télécommande de fonctionnelle svp

Merci beaucoup pour votre aide

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hug D.
    Hug D.

    Hug D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème,
    Changement de pile sur les deux télécommandes et lors du re-appareillage impossible de faire fonctionner les deux en même temps.
    J'ai appelé le service SOMFY :
    Long sur B sur le moteur - Lumière fixe
    puis bouton télécommande - Lumière clignote
    En faisant cela on déconnecte la 1er au profit de la nouvelle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites un effacement total de la carte , RAZ, puis recommencez une mise en service.

    Haut de page