Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désappairage volets avant changement d'alarme ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Home Keeper en remplacement d'une alarme Protexiom. L'ouverture / fermeture des volets pouvaient être commandées par la touche Somfy1 du clavier de l'alarme. Avant de changer d'alarme, faut-il désappairer les volets de l'alarme Protexiom ? Si oui, quelle est la procédure, en sachant que je n'ai plus accès à l'interface Somfy par PC (uniquement par le clavier) ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bon week-end
Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Inutile de supprimer les VR puisqu'ils sont mémorisés dans la centrale, le clavier n'étant qu'une télécommande.

    CdL

    Haut de page