Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désappairage volets avant changement d'alarme ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Home Keeper en remplacement d'une alarme Protexiom. L'ouverture / fermeture des volets pouvaient être commandées par la touche Somfy1 du clavier de l'alarme. Avant de changer d'alarme, faut-il désappairer les volets de l'alarme Protexiom ? Si oui, quelle est la procédure, en sachant que je n'ai plus accès à l'interface Somfy par PC (uniquement par le clavier) ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bon week-end
Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Inutile de supprimer les VR puisqu'ils sont mémorisés dans la centrale, le clavier n'étant qu'une télécommande.

    CdL

    Haut de page