Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désappairage volets avant changement d'alarme ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Home Keeper en remplacement d'une alarme Protexiom. L'ouverture / fermeture des volets pouvaient être commandées par la touche Somfy1 du clavier de l'alarme. Avant de changer d'alarme, faut-il désappairer les volets de l'alarme Protexiom ? Si oui, quelle est la procédure, en sachant que je n'ai plus accès à l'interface Somfy par PC (uniquement par le clavier) ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bon week-end
Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
268 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Inutile de supprimer les VR puisqu'ils sont mémorisés dans la centrale, le clavier n'étant qu'une télécommande.

    CdL

    Haut de page