Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de désappairage Kit Connectivité

Bonjour,
j'ai un kit de connectivité somfy avec lequel je pilote des volets roulants et une porte de garage GDK700.
Ma porte de garage se désappaire régulièrement, je ne peux plus la piloté depuis l'application Tahoma mais je le peux avec mes télécommandes.
Les volets pour leurs parts restent tout le temps pilotables.
Je suis alors obligé de supprimer la porte de garage de l'application et de la réinstaller et ce périodiquement...
Avez-vous une solution à m'apporter ?
Bien à vous,
Merci,

Ugo B.
Ugo B.

Ugo B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ugo B.
    Ugo B.

    Ugo B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, il y a moins de 15m entre la box et le moteur de la porte de garage. Avant la box était plus loin, mais les déconnexion restent fréquentes.
    Il peut parfois s’écouler un mois sans soucis et parfois moins d’une semaine….
    Merci à vous pour votre attention.

    Ugo B.
    Ugo B.

    Ugo B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci,
    Vous voulez dire d’effacer toutes les télécommandes et la box ?
    Si c’est bien le cas j’essaye prochainement et je mettrai un commentaire dans cette section si le problème persiste.
    Merci pour votre aide

    Haut de page