Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un kit de connectivité somfy avec lequel je pilote des volets roulants et une porte de garage GDK700.
Ma porte de garage se désappaire régulièrement, je ne peux plus la piloté depuis l'application Tahoma mais je le peux avec mes télécommandes.
Les volets pour leurs parts restent tout le temps pilotables.
Je suis alors obligé de supprimer la porte de garage de l'application et de la réinstaller et ce périodiquement...
Avez-vous une solution à m'apporter ?
Bien à vous,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ugo,
Pouvez-vous me préciser la distance entre votre kit et votre porte de garage?
Merci,
Bonjour Vanessa, il y a moins de 15m entre la box et le moteur de la porte de garage. Avant la box était plus loin, mais les déconnexion restent fréquentes.
Il peut parfois s’écouler un mois sans soucis et parfois moins d’une semaine….
Merci à vous pour votre attention.
Ugo,
Dans ce cas, effectuer une remise à zéro du moteur, reprogrammé le et appairez le de nouveau au kit.
Bonne journée,
Merci,
Vous voulez dire d’effacer toutes les télécommandes et la box ?
Si c’est bien le cas j’essaye prochainement et je mettrai un commentaire dans cette section si le problème persiste.
Merci pour votre aide
Oui Ugo c'est bien cela.
Parfait j'attends votre retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question