Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de désappairage Kit Connectivité

Bonjour,
j'ai un kit de connectivité somfy avec lequel je pilote des volets roulants et une porte de garage GDK700.
Ma porte de garage se désappaire régulièrement, je ne peux plus la piloté depuis l'application Tahoma mais je le peux avec mes télécommandes.
Les volets pour leurs parts restent tout le temps pilotables.
Je suis alors obligé de supprimer la porte de garage de l'application et de la réinstaller et ce périodiquement...
Avez-vous une solution à m'apporter ?
Bien à vous,
Merci,

Ugo B.
Ugo B.

Ugo B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Ugo,
    Pouvez-vous me préciser la distance entre votre kit et votre porte de garage?
    Merci,

    Ugo B.
    Ugo B.

    Ugo B.

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    Bonjour Vanessa, il y a moins de 15m entre la box et le moteur de la porte de garage. Avant la box était plus loin, mais les déconnexion restent fréquentes.
    Il peut parfois s’écouler un mois sans soucis et parfois moins d’une semaine….
    Merci à vous pour votre attention.

    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Ugo,
    Dans ce cas, effectuer une remise à zéro du moteur, reprogrammé le et appairez le de nouveau au kit.
    Bonne journée,

    Ugo B.
    Ugo B.

    Ugo B.

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    Merci,
    Vous voulez dire d’effacer toutes les télécommandes et la box ?
    Si c’est bien le cas j’essaye prochainement et je mettrai un commentaire dans cette section si le problème persiste.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Oui Ugo c'est bien cela.
    Parfait j'attends votre retour.
    Bonne journée,

    Ugo B.
    Ugo B.

    Ugo B.

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    Bonjour,
    Après quelques mois d’utilisation, je ne peux de plus piloter la porte de garage via l’application.
    Dois-je nouveau réinitialiser entièrement le moteur ? Ou bien existe-t-il méthode plus pérenne ?
    Cordialement
    Ugo

    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Bonjour Ugo,

    Dans ce cas, effectuer une remise à zéro du moteur, reprogrammé le et appairez le de nouveau au kit.

    Bonne journée

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