Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le boitier métal contenant le moteur s'est fendu et le portail ne s'ouvre ni ne ferme plus.
Je ne pense pas que cela soit normal. Le ventail est plus petit que la...
Bonjour, le boitier métal contenant le moteur s'est fendu et le portail ne s'ouvre ni ne ferme plus.
Je ne pense pas que cela soit normal. Le ventail est plus petit que la...
Le moteur est de 2011 donc pas neuf, mais pas vieux non plus. Il a cassé suite au vent, enfin ce n'est pas non plus un ouragan que nous avons eu, je ne comprends pas que cela...
Bonjour, le boitier métal contenant le moteur s'est fendu et le portail ne s'ouvre ni ne ferme plus.
Je ne pense pas que cela soit normal. Le ventail est plus petit que la...