Question en attente de réponse
Bonjour, le boitier métal contenant le moteur s'est fendu et le portail ne s'ouvre ni ne ferme plus.
Je ne pense pas que cela soit normal. Le ventail est plus petit que la taille maxi (1,5m) pour une motorisation Evolvia.
Y a-t-il une prise en charge dans ce cas?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Montrez ici des photos de votre portail, de votre installation et de la chose cassée.
bonjour,
Faites-nous des photo de la vue général du portail de l'intérieur, ainsi que des dégâts sur le moteur.
Quel âge à ce moteur ?
Photos ci-jointes
Votre réponse est incomplète ?
De toute façon, votre moteur devra faire l'objet d'un retour SAV chez Somfy.
Attendez le contact d'un Technicien Somfy.
Le moteur est de 2011 donc pas neuf, mais pas vieux non plus. Il a cassé suite au vent, enfin ce n'est pas non plus un ouragan que nous avons eu, je ne comprends pas que cela puisse casser comme cela.
Bonjour Jean-Philippe,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.
Bonne journée
Un grand merci au SAV de Somfy!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Philippe a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Philippe a répondu
Jean-Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question